top of page
47462607_1974996445925166_45252938336001

Qui sommes nous ? 

 

 

Étant depuis toujours des personnes aimant nous impliquer, à apporter aide, amour et réconfort à la population; nous sommes un groupe de 14 étudiants en chiropratique qui ont décidé de mettre en oeuvre leurs connaissances en allant offrir des soins gratuits aux gens dans le besoin. C'est donc sur une base volontaire et personnelle que nous nous envolerons tous ensemble vers Haïti, en juillet prochain, en espérant changer le monde un ajustement vertébral à la fois.

Pour ce faire, nous amassons des fonds afin de permettre à tous de prendre nos ailes pour aller apporter un peu d'espoir et de joie. Sachez que votre implication à notre projet est plus qu'appréciée et c'est avec un immense plaisir et respect que nous partirons effectuer cette mission grâce à vous. 

À l'avant: Frédérick Maltais, Caroline Marois, Caroline Teoli, Justine Roux, Jean-Christophe Carter, Roxanne Godard, Noémie Brunet, Kayla Pitre

À l'arrière: Geneviève Demers, Guillaume Malo-Rondeau, Benjamin Proulx-Hébert, Simon Fortier, Mathieu Savard, Audrey Lachance, Justine Blackburn

Pour nous contacter : missionchiropratiquehaiti@gmail.com

Merci de faire partie de cette aventure avec nous!

 

Qu'est-ce que la chiropratique?

La chiropratique est une profession visant à améliorer et à optimiser la santé globale de l’être humain à l’aide de divers outils tels que les ajustements, les thérapies manuelles, ou encore avec un programme préventif de sensibilisation au bien-être. Le chiropraticien, suite à l’anamnèse et aux examens physiques et complémentaires, est en mesure de poser un diagnostic sur toutes conditions impliquant l’intégrité des systèmes nerveux et musculo-squelettiques. Le chiropraticien est un professionnel de la santé qui considère l’être humain comme un tout, et dont la santé peut être affectée par tous stress biomécaniques, biochimiques ou émotionnels. La chiropratique a confiance en les capacités inhérentes de récupération du corps, et c’est pourquoi, les médicaments ou la chirurgie ne sont pas des modalités de traitements.

 

bottom of page